LES ENFANTS ONT LA PAROLE......

Publié le par les CE1 et CE1-CE2 Ecole Saint-Pierre Nantes

Les garçons devant la porte d'une chambre
Ils occupent le premier étage
.CIMG4384 
Les filles sur le terrain de jeux
DSC04560Leur domaine est au deuxième étage.
Trop cool de dormir avec les copines ...
Rose, Aurélie et Zoé

On a ramassé des coquillages, c'était toujours celui qui trouvait le plus de porcelaines et souvent c'était David qui gagnait ! Chloé

J'aime bien être au Pouliguen, on joue au tennis et au ping pong. Richard

J'aime bien pêcher!
Philippe, Victor M

J'adorais les chambres, j'ai aimé la pêche à pieds, c'était marrant, on devait essayer d'attraper un peu de tout. Emile

La p'tite enquête sur le port du Croisic parce qu'on était à l'air et l'océarium ,on a découvert beaucoup d'espèces de poissons. Arnauld


J'ai pas vraiment de trucs à dire...j'ai aimé voir les méduses et les requins, j'en avais jamais vus de ma vie que dans les films. Lucas A

Explorer la grotte, ça c'est super
Ambroise


On a mangé des fruits de mer !J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps au bord de la mer. Amaury

C'est amusant tous les poissons de l'océarium, j'ai beaucoup aimé la pêche à pieds . Quentin

Je m'amuse bien, c'est génial ! j'ai aimé les sculptures de sable. Edouard

 

J'aime bien sentir les crevettes sauter dans mes mains. Lucas L


La grotte des Korrigans, c'était joli ! on a cherché l'entrée du passage secret. Alicia


C'était exceptionnel pour moi, j'y vais pas souvent ! j'ai adoré quand on a fait capitaine Némo à l'océarium. Maylys

 

J'ai adoré le repas de fruits de mer. Jacques Toulouse


La classe de découverte c'était génial, on s'est bien amusé ! Manon


...surtout la pêche à pieds, on a trouvé la seule crevette et deux bernard-l'ermite. Eléa


C'était super, on a appris plein de choses ! Lou


Nous sommes très contents, on s'amuse beaucoup, on travaille quand même ! Kinny


C'est trop bien d'être en classe de mer, on apprend beaucoup de choses... Isaure


...dormir dans le lit en hauteur et jouer avec mes copines. Manuella

 

Jouer sur le bateau, ça c'est extra... Théophile


C'est bien de jouer au tennis pendant la récré ! J'ai aimé la pêche à pieds... Grégoire

 

J'aime bien observer les animaux dans les aquariums. Océane et Mathurin


J'ai tout aimé, surtout quand on a été visiter la grotte des Korrigans. Corentin

 

Moi, j'aime pêcher et parler de la mer. Inès


J'ai préféré l'océarium, y'avait plein d'aquariums... Victor R

 

J'ai appris comment mangent les crabes. Agathe


J'ai adoré la grotte des Korrigans, la pêche et David rigolait avec nous. Capucine

 

On apprend plein de choses. Anne-Gaëlle

 

On s'amuse bien. Marion


J'ai aimé la pêche à pieds et l'océarium. David est un blagueur. Eléonore

 

Je suis trop contente d'être ici. Léa

 

Au laboratoire, c'était bien de regarder les animaux. Quitterie

 

Au laboratoire, les crevettes nous ont nettoyé les doigts. Léonard

 

A la plage, on a fait des barrages contre la mer. Anatole, Aurore, Hugues, Louis, Henri et Jacques Tirot

 

Du haut de son rocher, Mây-Lihn a dit : " Viens vite voir, le paysage est magnifiqueeeeeeeeeeeeee!

 

Pendant la boum, on s'éclate... Lola


C'était super bien. David était super rigolo et on a fait plein de choses. Jade


Qu'est ce que c'était bien cette classe de découverte ! Louis A

 

 

 

C'était "RADIO POULIGUEN", les petites phrases des enfants sur le moment ou après réflexion mais sans photos!

DSC04560 rognee 

CIMG4383 rognee 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article