PREMIERE NUIT.

Publié le par les CE1 et CE1-CE2 Ecole Saint-Pierre Nantes

Tout s'est bien passé !
CIMG4199

Après un solide petit-déjeuner, ce matin, nous allons observer le phénomène des marées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout c'est bien passé le plus dur ce n'est pas de dormir mais de ce reveiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir à tous<br /> Quel plaisir de vous voir tous en pleine forme et de partager tous vos bons moments ! La pêche aux moules m'a beaucoup plu ! Profitez bien de l'air marin !J'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'espère que tout va bien et que tu t'amuses<br /> tu me manques ma chérie<br /> je t'aime<br /> maman<br /> ma petite babou tu me manques beaucoup et la maison est trop calme sans toi<br /> je t'aime<br /> papa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon loulou,<br /> Maman, Papa, Paul et Jean te font de gros bisous. Nous pensons très fort à toi. Remplis ta jolie petite tête de merveilleux souvenirs pour tout nous raconter vendredi soir. Bisous bisous mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 6 bisous de la part de Mayeul pour Amaury<br /> gros bisous, je pense très fort à toi et j'espère que tu t'amuses bien.<br /> Philippine<br /> <br /> <br />
Répondre